Forum des 1ères S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 1ères S1

Le forum de la classe de première S1 de l'eabjm.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonath




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! Empty
MessageSujet: Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse !   Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:37

Question du jour / Réponse du jour: Comment équiper tous les foyers français de la fibre optique? Tout simplement en partant du principe que lorsqu'un opérateur met Sa fibre à un endroit Uniquement lui peu l'utiliser et non Tous les opérateurs comme c'est le cas aujourd'hui. On serait donc pour un changement radical de l'ARCEP qui au jour d'aujourd'hui ne sert plus a grand chose à part a faire prendre au pays 25 ans de retard sur les autres en termes d'accès à internet. Pensez, Réfléchissez, Répondez (intelligemment de préférence!)



Pour continuer sur ce sujet, certains dirons qu'uniquement les grandes villes parce que rentables seront équipées. Mais c'est faux parce que si les moyennes et petites villes ne sont pas équipées, les fréquences disponibles sur le réseau mobile sera très vite saturé et ils ne pourront plus rajouter de cellules comme c'est le cas aujourd'hui. Donc POUR UNE LIBÉRALISATION ET OUVERTURE A UNE PLUS GRANDE CONCURRENCE ENTRE Orange; SFR; France Télécom; Numéricable; Free et tous les autres opérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 73
Points : 122
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse !   Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:52

Shocked


Dernière édition par Clément le Mar 19 Oct - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 73
Points : 122
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse !   Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:53

Shocked


Dernière édition par Clément le Mar 19 Oct - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien R.
Administrateur
Administrateur



Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Joyeuse !


Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse !   Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:38

Clément, Clément, Clément...
Tout ça pour avoir les "pouvoirs" de modération... Pathétique... Désolé mais là c'est un peu gros.
Jonathan a tout à fait le droit de poster ce genre de message car de 1 c'est intéressant et de 2 il l'a posté dans la section "divers" ce qui ne constitue pas un délit.
De plus tu soutiens que ce post est inutile, néanmoins tu devrais regarder les tiens : ils contiennent pleins d'inutilités comme les réponses rapides que tu donne ou les posts répétés. Si tu veux ajouter quelque chose à la conversation alors que personne n'a répondu au préalable tu n'as qu'à éditer ton post au lieu de faire des doubles posts.
C'est donc tout à fait inapproprié de blâmer Jonathan pour UN UNIQUE post qui je le rappelle est parfaitement à sa place sur ce forum.
Ce n'est pas la première fois que j'ai à te reprendre sur le fofo alors qu'il n'est ouvert que depuis hier...
Je compte donc bannir ton compte pendant cette semaine pour que tu réfléchisses à ce que tu dis.
Je ne le ferai peut-être pas s'il y a des objections de la part des autres membres. Peut-être.
Je suis dur mais juste.

Médite donc là dessus.
Je t'invite par ailleurs à retirer tous tes doubles posts et posts inutiles.
Par contre je tiens à féliciter Jonathan d'avoir pris l'initiative d'ouvrir un sujet de discussion intéressant.

C'est tout.

Seb.


Dernière édition par Sébastien R. le Lun 18 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 34
Points : 51
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Paris
Humeur : BACS BLANCS


Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse !   Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:52

OBJECTION ACCEPTEE!!!!!!!!!


tu me comprendra sebastien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hcoruzzi




Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse !   Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:45

j'adore seb qui se prend pour maitre Yoda :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse !   Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibre Optique ou le sujet que personne n'interresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 1ères S1 :: Divers-
Sauter vers: